Défense Du Portefeuille
Description
Objectifs de la formation :
Organiser un plan d’action de défense du portefeuille et Fidéliser un client satisfait ou insatisfait
Programme de la formation :
+Technique du SONCAS pour identifier votre client à fidéliser
+Action de prévention
+Sélection selon le portefeuille les mono contrats, futur résiliés, sinistrés, clients pas suivi depuis plus d’un an…
+Actions de traitement et de reconquête : Rdvs ou mailing à chaque situation du client concerné
+Savoir revendre ou modifier le contrat pour un client mécontent
+Analyse concurrentielle à utiliser à son profitn
Durée de la formation : 1 jours (07 heures)
Lieux : Lyon ou inter- entreprise
Formation disponible à distance
Dates des sessions : tous les mois selon nombres d’inscrits
Préciser vos préférences lors d’une préinscription
Coût : à partir de 45 euros/heure. Nous consulter
Pour toute question sur la logistique ou pédagogique :
Contacter M BOUILLER par mail : contact@formassur.fr
Prise en charge possible par un OPCA
Que vais-je apprendre ?
- Le formateur présente les différentes méthodes pour conserver un client mécontent ou montrer des actions de prévention
- Tests, jeux de rôle ludiques